L’assemblée générale extraordinaire s’est tenue le jeudi 21 septembre 2017 à 19.00 heures au Mutferter Haff – 12 Um Kinert – L-5334 MOUTFORT
Cette assemblée générale extraordinaire fait suite à l’assemblée ordinaire du 17 juin 2017 qui n’a pas atteint le quorum de ses membres pour le vote de la refonte des statuts de l’association ADMD-L, association pour le droit de mourir dans la dignité Lëtzebuerg.
Ordre du jour :
- Introduction du Président
- Proposition de la réforme statuaire
- Vérification du quorum
- Vote
- Conclusion du Président
Lors de la première Assemblée extraordinaire, le quorum statutaire et légal pour délibérer valablement n’est pas atteint. Une deuxième assemblée générale extraordinaire a eu lieu au même endroit à 19.15 heures avec le même ordre du jour.
Vote 1: Le logo « Mäi Wëllen, Mäi Wee – association pour le droit de mourir dans la dignité Lëtzebuerg » est approuvé à l’unanimité des votants (déjà approuvé en assemblée générale ordinaire).
Vote 2: La réforme statuaire de l’association est approuvée à l’unanimité des votants présents.
Au terme de cette Assemblée, le président et le conseil d’administration remercient l’assemblée et invite à une discussion libre qui sera suivie d’un verre de l’amitié.