Bulletin d'adhésion - Bénévolat

l'engagement par une cotisation, un bénévolat

MWMW_2019_Demande-adhesion_HD

AGIR par une cotisation: Soutenez l’association  par une cotisation annuelle (à partir de 2019: 15 euro par personne/an) . Vous pourrez ainsi nous aider à défendre cette loi de Droit, nous soutenir dans notre tâche à informer et accompagner des personnes en fin de vie. En adhérant par une cotisation annuelle à notre association, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé dans vos démarches concernant les dispositions de fin de vie, d’un accompagnement personnalisé dans le cas d’une demande d’euthanasie ou d’une assistance au suicide pour vous ou pour un de vos proches. Vous pourrez bénéficier de nos Newsletters, des dernières actualités nationales et  internationales,  de toutes informations utiles concernant la loi luxembourgeoise et les conditions pour faire valoir votre Droit à l’euthanasie ou à l’assistance au suicide.

 

 

à propos du Formulaire d’adhésion ci-joint: attention: depuis 2019, la cotisation est de 15 euro par personne et non plus 12,50 euro

 

 Nouvelle adresse à partir du 28 juin 2018: 1b, rue Thomas Edison Bâtiment THOMAS L-1445 STRASSEN

Bénévolat

parlez autour de vous, participez à des actions de sensibilisation

Agir pour défendre et faire connaître la loi luxembourgeoise sur l'euthanasie et le suicide assisté

En tant que bénévole, vous pouvez agir: Vous pouvez participer en parlant autour de vous de nos droits à demander l’euthanasie ou une assistance au suicide, casser les tabous et vous pouvez effacer les préjugés en informant sur la loi sur l’euthanasie et le suicide assisté à Luxembourg, car oui, ici l’euthanasie est permise à condition de respecter les conditions indiquées dans la loi, ceci rend l’acte plus humain car elle évite les abus, elle permet la transparence et donne de la dignité dans la mort. Le médecin, s’il respecte la loi, peu pratiquer une euthanasie sans être poursuivit juridiquement. Faites savoir autour de vous que cette loi existe pour éviter de mourir indignement et seul!

Contactez-nous par téléphone: 26 59 04 82-61 ou par email:  [email protected] Demandez à nous rencontrer, nous pourrons vous informer et vous former!

Bénévolat

Donner un peu de temps à défendre vos droits

Agir par des animations de stands d’information, par des réunions de sensibilisation

Donner un peu de votre temps en nous soutenant par une aide au bureau du secrétariat

Avez-vous la possibilité de créer des présentations ou des vidéos autour de la loi et sur le sujet ?

Emplois et stages

voir sous rubrique Actualités - prises de position ou veuillez nous contacter à ce sujet

Ministère de la Famille et de l'Intégration et à la Grand Région
Ministère de la Santé

Conventionné par le Ministère de la Famille et de l'Intégration CO-SF/5/2017 - PA/18/09/010