Procès verbal

L’Ordre du Jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire portait sur la Modification des Statuts de l’ADMD-L, en vue de la demande de reconnaissance d’Utilité publique introduite auprès du Ministère de la Justice.

Mireille Kies, vice-présidente, explique à l’Assemblée que ce statut permettrait à l’ADMD-L d’obtenir des subventions et de bénéficier de dons et de legs. Ce complément serait bien utile car il renforcerait les moyens pour mener à bien les objectifs de l’association.

Les conditions nécessaires pour la modification des statuts imposent que l’assemblée réunisse les deux tiers de ses membres. Le nombre d’adhérents se situant actuellement aux alentours de 980, il a été constaté que le quorum ne pourrait être atteint ce jour.

Il a été décidé qu’une deuxième assemblée générale extraordinaire sera convoquée dans le courant du mois de novembre prochain.

Ministère de la Santé Subventionné par le Ministère de la Santé
Ministère de la Famille et de l'Intégration et à la Grand Région Conventionné par le Ministère de la Famille et de l'Intégration avec agrément n° CO-SF/5/2017